• Aller plus loin, plus profond avec Dieu / Going further, deeper with God http://abifrancelovejesus.eklablog.com/images/emoticons/cool.gif

    cool

     

    Paroles en français (ma traduction)

     

    Tu m'appelles à marcher sur les eaux

    Dans des endroits inconnus

    Où mes pieds peuvent faillir

     

    Puis je te trouve au sein de ce mystère

    Dans les profondeurs de l'océan

    Ma foi tiendra debout

     

    Et je t’appellerai

    Je fixerai mon regard au-dessus des vagues

     

    Quand les océans monteront

    Mon âme sera au repos dans tes bras

    Parce que je suis à toi et tu es à moi

     

    Ta grâce abonde quand les eaux sont profondes

    Ta main souveraine sera mon guide

     

    Quand bien mes pieds failliraient

    Et la peur m'entourerait

    Tu ne m'as jamais abandonné

    Et tu ne commenceras pas maintenant

     

    Saint-Esprit conduis-moi

    La où ma confiance n'a plus de limites

    Fais-moi marcher sur les eaux

    Quelque soit l'endroit où tu m'appelles

     

    Emmène-moi plus profond

    Que mes pieds pourraient jamais errer

    Et ma foi sera fortifiée

    Dans la présence de mon sauveur

     

     

    Quel est le secret pour avoir cette confiance totale en Dieu?

    Je crois que plus nous passons de temps en Sa présence, à le chercher, à chanter ses louanges, à prier; plus nous apprenons à connaître qui Il est, et plus nous l'aimons: tout ça nous amène à faire plus confiance à Dieu qu'avant!

    Au fur et à mesure, on peut se laisser entraîner plus loin, plus profond dans Sa présence parce qu'on sait qu'on ne crains rien. Et là, plus rien n'est impossible!

    Les grosses vagues peuvent représenter nos problèmes dans tous les domaines: elles semblent énormes et nous on se sent tout petits et faibles.. Mais quand nous élevons notre regard au-dessus de ces vagues et qu'on appelle Jésus, on réalise qu'on n'est pas seul et que nous pouvons triompher de tous ces problèmes, avec Lui!

     

    Je prie qu'aujourdhui vous puissiez réaliser tout à nouveau à quel point Jésus vous aime! Que vous puissiez juste courir dans ses bras! N'ayons pas peur d'aller plus profond!

    Soyez bénis smile

     

    What is the secret to fully trust God?

    I believe that the more we spend time in His presence, seeking him, praising him, praying; the more we learn who He is and the more we love Him: all of this bring us to trust Him more than before!

     

    Then, step by step, we can let Jesus bring us further, deeper in His presence because we know that we have nothing to fear. And at that point, nothing is impossible anymore!

     

    Big waves can remind us of the problems we have: they look huge and we feel really small and weak..

    But when we lift up our eyes upon the waters and that we call the name of Jesus, we realize that we are not alone and we can get over these problems, with Him!

     

    I pray that today you will realize again how much Jesus loves you! Just run into his arms!

    Let's not be afraid of going deeper!

    Be blessed yes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :