• Jésus, le soleil de mon âme (15 Mai 2014)

     

    Le Soleil est comme ton Amour

    Il est si chaud, si doux

         Et en même temps si rayonnant, si éblouissant, si

    grand

    Je ne peux pas le fixer de mes yeux de peur de devenir aveugle

    Je ne peux pas te regarder en face car Tu es saint

    Et rien ni personne ne peut résister devant Toi

    Mais comme le soleil éclaire et réchauffe la terre

    Ton Amour éclaire et réchauffe mon coeur

    Tu me remplis de bonheur

    Quand vient la pluie, le soleil est caché par les nuages mais il est là

    De même, dans les tempêtes de la vie, ton Amour demeure

    Et chasse ma langueur et ma douleur

    Ta lumière chasse la misère et rend l'espoir sur cette terre

     

    Le soleil est comme ton Amour

    Il est si grand, si haut, qu'il dépasse les montagnes

    Si puissant, si beau que rien n'est comparable

    Comme un coup de soleil, ton Amour peut "brûler"

    Pour nous rappeler de ne pas quitter ton sentier

    De ne pas nous séparer de Celui qui nous a crée

    Mais tu as compassion de celui qui s'est éloigné

    Et tu attends que vous puissiez vous réconcilier

    Sans désespérer à travers les années

     

    Jésus te tend les bras aujourd'hui

    Ne le rejette pas mais cours vers Lui

    Et goûte enfin sa Vie!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :