• Prière de mon coeur (16 Mai 2014)

     

     

    Prière de mon coeur (16 Mai 2014)

     

    Seigneur,

    Merci parce que tu m'as pardonnée

    Malgré tout le mal que j'ai fait

    Tu t'es humilié pour mes iniquités

    Parce que tu m'aimais

    Qui pourrait se comparer à Toi

    Et nous tendre les bras

    Alors qu'on ne le mérite pas?

    Pourquoi chercher ailleurs qu'en Toi

    Alors que tu es notre Créateur

    Aucun homme ne possède de coeur

    Rempli de douceur comme le tien

    D'amour, de passion et de compassion

    D'attente, de patience et de persévérance

    Pour sa création, comme Toi

     

    Tu es le seul et l'unique Dieu

    Et je veux te louer en tous lieux

    Car tu es glorieux et majestueux

    Tu persévères dans ton amour de Père

    A aller à notre recherche

    Et à nous attirer à Toi

     

    Quelle joie pour toi

    Quand tes enfants décident

    D'avoir confiance en Toi

    Et de te laisser guider leurs pas

    Je veux continuer à être de ceux-là!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :